Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

jeux online ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s

Aller en bas 
+2
Terrel
dark-frifri
6 participants
AuteurMessage
dark-frifri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Il faudrais penser a faire une règle c'est cheats INTERDITSje pense a ragnarok entre autres car c'est mimi mais c'est suspect
tout le monde nous tue en 1-2 min a tout casser et lui en 2 sonic blow (et encore si c'est pas 1) nous OS
Revenir en haut Aller en bas
Terrel

Terrel


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pas très loin de toi ;p
Date d'inscription : 05/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:45

A bon? le cheat est interdit? Au merci de me le dire je savais pas

Mais lol tu nous prends pour qui ... et déja on comprend rien du tout a ton message.
On sait ni de qui tu parles et c'est pas assez dévelloper.

Désolé d'agir comme sa mais ce genre de truc m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/terrel41
Onizouka

Onizouka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:31

Tu l'aisse ce qui cheat sinon j'ai une idée tu prend un cheat.

Aufaite un cheat pour ro Suspect , ses dur a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

réponse de moi:

Comment cheat d'abort ???????????????????

si nous trouvons un cheat on le ban direct seulement le cas de Ragnarok ou Ryuk n'est pas un cheat mais un stuff que Zelios et moi sommes stupéfet car cette homme la a de l'imagination et a du passé une bonne partie de sont temps sur database !

de plus pour ceux qui penserai que l'on donne des chose a Ryuk c'est faux moi je ne peut pas zelios me surveille et zelios ne le ferai pas meme si cetait son frere ou + proche que sa meme donc...

quoi qu'il en soit IMPOSSIBLE DE CHEAT ICI
Revenir en haut Aller en bas
Terrel

Terrel


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pas très loin de toi ;p
Date d'inscription : 05/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:02

Le problème Akira c'est que moi je te crois personnelement que Ryuk cheat pas (faut dire en 4 ans de jeu j'en ai vu des roxors XD). Mais bon le prob c'est que j'ai encore vu personne réussir à le mettre au tapis... et c'est sa je pense que les gens lui reproche. C'est pas d'être fort mais invincible lol.
J'imagine bien que son perso a un défaut contre une certaine arme que j'ai pas encore trouvé XD. Mais bon j'espère au moins qu'il a une légère faille qui me permette de lui faire un 999k XD

Rien d'autre a dire ... Bon jeu ;p


Ps : et de 100 messages!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/terrel41
Trafik

Trafik


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans mon castle xD
Date d'inscription : 02/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:11

mais je trouve qu'en 3 ans de ro j'ai jamais trover le stuff pour sin x qui puisse m'enlever tout bonnement 12M en un coup, je dis pas sonic blow ni sbk ni meteor assault mais en un simple coup de katar...
pour moi c'est suspet il lui faut combien en str pour taper à 12M =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lillium

Lillium


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:47

C'est chaud pour cheat sur ro :s

Et Trafik, il fait 12M sur toi mais pas sur tout le monde ^_^ ". T'aurai ptet un defaut de stuff Smile.

Mwa jsuis persuadé que Ryùk cheat pas, et pis jsuis sur qu'un jour il se fera kill Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s   RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT AUX CHEATS [size=24][color=red]>_<'[/color][/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: Acceuil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser